Accastillage Diffusion Montpellier

En écoutant tomber la pluie

Une superbe fête, le méchoui 2012 de l’Amicale …

Une version haute en couleur pour la saison 4 de la série de cette belle rencontre annuelle, que nous avons souhaité créer, en remplacement du petit apéro confidentiel du port arrière, permettant ainsi à tous les plaisanciers de participer à une vraie journée de rencontre et de convivialité.

Cette année, les agneaux étaient là, le bois aussi, et une équipe motivée pour réussir une journée bien préparée et particulièrement réussie, malgré une petite pluie rafraichissante, sans conséquence sous le couvert du magnifique quatre pentes de la base Jean Yves Decamp.

En présence de Monsieur le Maire Christian Jeanjean, des élus Arlette Coussy et Michel Rozelet, Nous avons eu le plaisir de souhaiter la bienvenue aux 158 convives, et parmi eux le président et le vice président de l’APAC (Amicale des Plaisanciers du Cap d’Agde) et des membres d’associations extérieures venus se joindre à nous.

Apéro, tapas, mouclade, déjà une ambiance chaleureuse, avant l’arrivée des plats du méchoui d’agneaux dorés, savoureux, parfumés, appréciés de tous les convives, au milieu de l’animation musicale de notre DJ, qui a enflammé la piste de danse.

Une après-midi très animée, où entre deux morceaux de musique, et le délice des desserts et les saveurs du thé à la menthe, s’enchainaient des animations de jeux d’eau, et le tirage d’une tombola richement dotée.

Un grand merci à toute l’équipe du bureau de l’amicale, qui s’est investi dans chaque domaine pour offrir aux plaisanciers une journée exceptionnelle et de grande qualité, et qui contribue au rapprochement et à l’amitié qui sont le ciment d’une association.

Daniel GACHOT
Président de l’ASPPF

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir

.

Commentaires fermés