Mot du président

Chers Amicalistes,
Comme vous le savez, malgré cette phase de déconfinement de la 2ème vague de la COVID-19, nous sommes restés en contact sans pouvoir profiter pleinement de la mer et sans pouvoir satisfaire notre passion du bateau.

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que l’on pourra se retrouver rapidement tous ensemble.

Cette année 2020 sera marquée par quelques activités réalisées : Odyssée Palavasienne transformée en Parade Nautique, la Fête de la Mer, quelques ballades en bateau et la participation à la Balade Aoutienne organisée par nos Amis du Cap d’Agde.

Nous préparons notre journal annuel « Le Flamant Bavard » et vous le trouverez sur notre sur notre site Internet, pour vous informer des activités 2020.

Bien sûr, notre Assemblée Générale du 23 janvier 2021 est annulée : nous avons reconduit le Conseil d’Administration pour un an, afin de vous proposer des manifestations en 2021, sous réserve des autorisations gouvernementales.

Aussi, je compte sur la confiance que vous avez en notre association, toujours conviviale, solidaire et toujours prête à répondre à vos attentes : merci de renouveler votre adhésion.

Je vous rappelle nos permanences du samedi matin de 10 à 12h, pour échanger sur vos activités présentes et à venir, tout en respectant les gestes barrière et sans regroupement.

Nos sens de marin et de responsable nous conduisent à respecter les consignes sanitaires, ce qui ne nous empêche pas de passer de Bonnes Fêtes de Fin d’Année.

Je vous souhaite également une Très Belle Année 2021, bien meilleure que celle de l’année précédente.

Bien amicalement,
Georges RIVIERE et son Conseil d’Administration
Président de l’ASPPF