Accastillage Diffusion Montpellier

Le Méchoui de l’amicale 2013

méchoui 2013 001C’est sous un soleil radieux que l’Amicale des Plaisanciers de Palavas-les-Flots a accueilli les quelques 110 convives inscrits au méchoui annuel, organisé sur le sympathique espace des « quatre vents », en présence du Maire Christian Jeanjean, et des élus Arlette Coussy et Michel Rozelet.

Une fête annuelle qui vient clore les activités du premier semestre, avant les départs en vacances ou en croisière des plaisanciers, mais aussi de se retrouver pour un moment privilégié de convivialité et de sympathie.

Un premier semestre qui a été riche en animations, conforme au programme présenté lors de notre Assemblée Générale, avec 4 rencontres à Thème particulièrement appréciées, des Puces Nautiques de printemps qui ont encore été un grand succès, un concours de pêche à la dorade, la participation à la Fête du Nautisme, et de belles sorties côtières avec le rallye des Copains d’à Bord, de Port Camargue au Cap d’Agde, ainsi que la sortie sur l’étang de Thau, avec ses escales improbables.

Une occasion idéale, pour activer l’esprit de partage qui nous anime, avec la présence des associations nautiques invitées à s’associer à cette fête, le Cercle Nautique, et son président Pierre Carayon, et Marine et Tradition, et son vice président André Laval.

Avec la création du collectif des amicales de la Baie d’Aigues Mortes et du Bassin de Thau, nous avions également le plaisir de compter parmi les convives des représentants d’associations, et notamment Michel Rihouet, Président de l’Amicale de Plaisanciers du Port de la Grande Motte.

Une journée succulente, dans la bonne humeur et l’amitié, qui restera un grand moment des manifestations organisées par l’ASPPF, et son délégué aux festivités Jacques Dupont.

Daniel GACHOT.

Commentaires fermés