Point sur les activités des Plaisanciers de Palavas-les-Flots

Point sur nos activités

Chers Amicalistes,

En cette période inédite de pandémie, j’espère que vous, ainsi que vos proches, vous vous portez bien. Nos vies et nos repères quotidiens sont brusquement et profondément bouleversés. Nous continuons à nous protéger, nous sommes solidaires et participons à l’effort collectif de prévention et de promotions des mesures barrières.

Nous aimons la liberté en mer, mais nous sommes également responsables : aussi, nous limitons nos déplacements à terre et nous respectons l’interdiction de la navigation de plaisance et des loisirs nautiques.

Le soleil baigne le port de Palavas-les-Flots, qui est déserté : la mer est également sans voile, sans embarcation de loisir à moteur ; la nature semble s’épanouir sur terre comme en mer ce qui profitera sûrement à nos poissons, …

En relation avec les Présidents des Associations de Plaisanciers de la Baie d’Aigues Mortes, il est à craindre que nos activités futures soient revues à la baisse :

  • Croisière lointaine reportée et transformée en croisière « côtière », si les contraintes imposées sont levées,
  • Manifestations festives décalées dans le temps, si les conditions générales sont modifiées.

Pour l’instant, sur notre site du Flamant Bavard (plaisancierspalavas.com), nous avons toutes les éditons en ligne de notre journal annuel.

En attendant de se retrouver, protégeons-nous pour protéger les autres et espérons que nous aurons bientôt des jours meilleurs.

Bien amicalement,

Georges RIVIERE

Président de l’ASPPF et son Conseil d’Administration

 

Commentaires fermés