Odyssée Palavasienne : Parade Nautique édition 2020

Chers Amicalistes

Toutes les manifestations habituelles de l’Amicale des Plaisanciers de Palavas-les-Flots ont été annulées en juillet pour causes sanitaires.

Nous vous proposons un événement qui respectera le nouvel « art de vivre ».

Cela nous permettra de nous revoir et de nous montrer dans le paysage palavasien.

Le samedi 18 juillet 2020, date réservée pour « L’Odyssée Palavasienne », avec les catalanes de Marine et Tradition, du Team Venture, de la Confrérie des Gens de Mer et de Latina Cup, l’ASPPF vous propose une Parade Nautique.

Le but recherché est qu’un maximum de nos adhérents et amis soient présents sur l’eau ce jour là, moteur et voiliers, avec nos amis des vieux gréements.

Sans esprit de compétition nous sortirions tous en mer, à 10 heures pour aller virer les bouées de la Réserve Marine de la Côte Palavasienne avec un retour au port vers 12 heures.

Puis les équipages navigants et nos amis non-navigants se rejoindront sur le site des 4 Vents (Base Nautique Jean-Yves Descamp) pour un  repas tiré du sac.

Ce repas devra lui aussi respecter les règles du nouvel « art de vivre » :

Tables et bancs seront fournis, mais vous amènerez vos repas et couverts. Pour les plus prévoyants, pensez aux parasols et pieds de parasol, car nous devrons nous éparpiller sous les mûriers-platane des « 4 Vents ».

Si ce projet vous plait, inscrivez-vous auprès de l’ Amicale des Plaisanciers ou auprès des Responsables des Catalanes.

Merci pour vos réponses.

Bien amicalement,

Georges RIVIERE

Président de l’ASPPF

Commentaires fermés