Accastillage Diffusion Montpellier

Des puces nautiques très réussies

Puces042013Les plaisanciers de l’Amicale sportive ont été récompensés du gros travail que suppose la préparation des puces nautiques car la pluie leur a offert une trêve presque inespérée. C’est, sous un soleil radieux, que les amateurs, venus très nombreux, ont pu, tout au long de la journée, visiter les stands et faire de bonnes affaires.

Des responsables d’associations de plaisanciers des ports de la région, qui maintenant conçoivent en commun des régates et des rencontres amicales, avaient tenu à rejoindre le président Daniel Gachot et Jean-Paul Albouy, l’infatigable organisateur de ces puces nautiques bi-annuelles.

Le très sympathique apéritif qui a réuni, à midi, l’ensemble des exposants a été l’occasion, pour le maire Christian Jeanjean, accompagné d’Albert Edouard, de faire le point sur les travaux d’agrandissement de la Maison de la mer et sur le projet de yacht-club. Il a également précisé que, pour garder au port de plaisance de Palavas-les-Flots toute sa convivialité et son caractère familial, aucune extension n’en était prévue.

L’amicale sportive des plaisanciers dispose maintenant d’un nouveau site Internet très attractif que l’on peut dès maintenant consulter : http://www.plaisancierspalavas.com.

Commentaires fermés