Maison Poiret
AMERIQUE HOTEL

Assemblée Générale 2015

CouvFB2015

L’Assemblée Générale de notre Association s’est déroulée le samedi 24 janvier 2015 ; 57 adhérents étaient présents ou représentés.

M. Le Maire Christian JEANJEAN ainsi que les adjoints, M. Max JEANJEAN (responsable des installations portuaires) et M. Michel ROZELET (chargé des activités nautiques) ont participé à cette Assemblée Générale. Mme la première adjointe Arlette COUSSY nous a honoré de sa présence.

Tous les points de l’ordre du jour ont été commentés et approuvés à l’unanimité.

L’ancien Bureau s’est représenté dans sa totalité, et 3 nouveaux candidats ont été, eux aussi, élus à l’unanimité.

M. Richard BILELLA, Président de l’A.S.P.P.F. a questionné M. le Maire ainsi que le responsable portuaire M. Max JEANJEAN quant à la tarification appliquée aux anciens locataires (contrat d’amodiation) lors de la vente de leur bateau avec abandon de l’emplacement et le rachat par la suite d’une nouvelle unité disposant d’un emplacement laissé vacant; et demande que ne soit pas appliqué le tarif « visiteurs », mais le tarif habituel.

M. le Maire Christian JEANJEAN et M. l’adjoint Max JEANJEAN répondent favorablement à cette demande.

M. Richard BILELLA remercie chaleureusement M. le Maire et l’adjoint aux installations portuaires d’avoir répondu positivement à la demande de l’Amicale des Plaisanciers.

M. Richard BILELLA remercie également tous les membres du Bureau (anciens et nouveaux) pour leur contribution au développement et à l’organisation de l’ensemble des activités de l’Amicale, sans oublier les nombreux bénévoles venant apporter leur aide dans l’organisation des différentes manifestations, comme les sorties en mer, les rallyes, les puces nautiques, etc.

A l’issue de cette Assemblée Générale un vin d’honneur nous a tous rassemblé, suivi d’un repas avec animation musicale où une soixantaine de personnes était présente pour commencer l’Année 2015, sous les meilleurs auspices.

Le nouveau Bureau de l’A.S.P.P.F. est ainsi constitué :

Président : Richard BILELLA

Vice-Président : André JONER

Secrétaire Général : Georges RIVIERE

Trésorier : Jacques DER HAGOPIAN

Coordinateur des sorties en mer : André LAVAL

Secrétaire et trésorière adjointe : Dominique PESCO

Secrétaire administrative: Marie LAVAL

Membres du Bureau : chargés des animations

Louis COURQUEUX

Jean-Pierre DEBET

Jean-Marie GILLET

Bernard GIRARD

Eric FOUILLOUX – maintenance du site Le Flamant Bavard

Le Président de l’A.S.P.P.F.

Richard BILELLA

.