Annulation des manifestations du 4ème trimestre

Suite aux préconisations en vigueur et aux dernières décisions gouvernementales du 23/09/2020 (département de l’Hérault en zone d’alerte renforcée), le bureau de l’Amicale Sportive des Plaisanciers de Palavas-les-Flots a décidé d’annuler nos manifestations du dernier trimestre.

Aussi, nos Rencontres à Thèmes prévues en fin d’année sont reportées en 2021.

Après le report du traditionnel méchoui, c’est l’annulation de cette manifestation ainsi que celle de la sardinade. Nos Puces Nautiques ont malheureusement été annulées, à la grande déception des exposants et visiteurs.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre soutien et nous sommes encore plus motivés pour préparer nos manifestations de 2021, dans la convivialité et le respect de l’autre.

Ainsi nous préparons, malgré ces contraintes, notre journal Le Flamant Bavard 2021, papier et en ligne, qui vous permettra de faire un lien avec les activités nautiques qui nous manquent tant.

Nos permanences du samedi sont maintenues, bien sûr, en respectant les consignes sanitaires (distanciation, pas plus de 10 personnes, …).

A très bientôt dans de meilleures conditions.

Georges RIVIERE

Président de l’ASPPF

Commentaires fermés